dimanche 18 janvier 2015

#Début d'année...

 

Tout d’abord je vous souhaite à tous une excellente année 2015. Que vos vœux se concrétisent, que votre quotidien s'emplissent de moments tendres et joyeux.
Et bien sur les éternels : santé, amour et argent!





2014 fût pour moi et mes proches une année difficile et douloureuse mais je ne tiens pas à en parler aujourd'hui. Juste faire un petit bilan de choses positives qui ont eu lieu cette année passée; Car même si je n'y ai pas forcément prêté beaucoup attention, me laissant submerger par l'angoisse, la douleur ou la tristesse, cette année fût également riche de moments positifs : 

¤ Je me suis épanouie dans mon nouveau travail et bien intégrée à l'équipe
¤ Me suis liée d'une grande amitié avec une de mes collègues, qui je peux l'affirmer, est aujourd'hui, une réelle amie pour moi
¤ Ai continué de partager des moments complices, des confidences et du quotidien avec ma grande Amie Véro
¤ Ai partagé un weekend en amoureux avec mon Barbu à Troyes et ses environs
¤ Ai vécue mes premières vacances en tant qu'adulte et avec mon Barbu. Nous avons pour ça, passé 10 superbes jours en Alsace 
¤ Ai démarré des cours de gym tous les jeudi soir
¤ J'ai également commencé à travailler sur moi-même avec l'aide de quelqu'un, afin de réussir à mieux comprendre certaines choses du passé et pour pouvoir mieux vivre les évènements actuels
¤ J'ai lu plus de 20 livres (ce qui est beaucoup moins ce que ce que je souhaiterais, mais j'espère bien en lire d'avantage en 2015)

J'oublie certainement plein de choses, mais là dans l'immédiat cela ne me revient pas.
En 2015, je souhaite profiter de chaque moment positif et prendre du temps pour moi et mon bien être et ne pas m'oublier comme je le fais sans cesse.

Prenez soin de vous et vos proches.
A très vite

2 commentaires:

  1. Merci de tes voeux : du bonheur pour toi aussi et ta famille, ton homme...Voilà une chose positive : penser au merveilleux en laissant le triste envahissant, quelques instants de côté. Vive le positif et apprenons à le regarder !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié : j'adore ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer

A vous de jouer!